Traducteur

mardi 22 juillet 2008

La corvée de courses...

Ce matin, la corvée des courses. Déjà en temps normal j'aime pas vraiment ça mais d'habitude je m'arrange pour faire ça à l'heure de midi ou après le boulot avant de récupérer les filles, mais là je suis en vacances (non non je ne me plaint pas...) et donc ce matin c'était les courses avec les filles et les inconvénients qui vont avec: dispute pour aller dans le chariot, moi je veux du saucisson et moi de la vache qui rit avec des batonnets et moi du Nutella et moi des Babibel et moi des brioches avec des pépites dedans mais les rondes pas les longues.... bref j'en passe !!! Au final je ressort de là avec des trucs que je n'achète jamais quand je suis toute seule. Evidemment arrivé à la caisse, voilà Lucie prise d'une envie de faire pipi qui bien sur ne pouvait pas attendre... Vu les 4 chariots pleins qu'il y avait derrière moi, je les ai laissées aller toute seules, elles étaient toute fière, faut pas grand chose !
En plus y'a plein de monde, des touristes, ben oui c'est l'été, y'a plein de gens qui payent (et cher en plus) pour venir voir la pluie tomber en Bretagne... Enfin là je dois avouer, 3 jours de beau à la suite, pourvu que ça dure !! Bref plein de monde, j'aime pas la foule !!!
Et pourquoi elle y va le mardi faire ses courses? Et bien parceque le mardi à Intermarché y'a 10% sur tous les produits intermarché en bon d'achat ! Et oui pas de petites économies moi je vous dis !!
Et pourquoi elle continue à faire ses courses tradi en supermarché ? Pourquoi elle ne se lance pas dans les cyber courses ? Là aussi j'ai essayé, mais la Bretagne c'est un peu ravitaillé par les corbeaux alors peu de cybermarchés proposent leurs services par chez nous... Y'a toujours la solution de commander les courses sur le net et d'aller les chercher au supermarché, ou d'attendre la livraison (toujours le mardi, toujours à Intermarché !!!), mais la livraison est hors de prix, et j'oublie la moitié des choses donc au final je reste tradi je continue à faire mes courses au supermarché du coin et à raler régulièrement !!!!


Et ça m'inspire ce genre de page:

Crédits: Oscraps - Template Mcolisimo -Papiers Paislee Press - Word Ard et papiers TaylorMade

2 commentaires:

timounette a dit…

Tu m'as fait rire avec ton histoire de course !!!!

Et ta page j'attendais sagement que tu la poste ici pour faire mon comm.. J'adore la page et la photo !
Bravo

Anonyme a dit…

Superbe ta page j'adore.
J'ai aussi bien rit, on adore toutes faire les courses ....

Merci pour les gentils commentaires sur mon blog.

bisous