Traducteur

jeudi 31 juillet 2008

Je ne supporte plus.......

cette chanson: KidTonik - Aller plus loin.
Les filles écoutent ça en boucle depuis presque 3 semaines, j'en peux plus !!!!
Oui mais c'est de la tectonik maman, c'est trop bien, du coup on a aussi le droit à des spectacles de tectonik... Et comme si ça suffisait pas, le centre de loisirs s'y était mis aussi en organisant une journée sur le sujet.... Je suis maudite !!!
Je voulais vous insérer la vidéo Youtube, pour que vous compreniez ma douleur et compatissiez un peu mais je n'y arrive pas, alors si une bonne âme passe par là et a un instant pour m'expliquer, je veux bien !!! (y'a mon p'tit mail sur le coté, merci !!)
Promis je reviens dans la soirée, avec des photos, mais là c'était mon petit coup de nerf du midi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu me fais rire Clochette avec ton tektonik. Moi, j'utilise daylimotion (autre version de youtube) et c'est facile.Tu cherches la vidéo.Tu click sur "ajouter à un blog"(avec l'icone de blogger devant) puis "créer un billet" et tu copies le code html qu'il va donner.Ensuite, tu créer un nouveau message sur ton blog,sur la page de création de message, tu click sur "modifier code html" (en haut à droite) au lieu de rédiger.Tu colles le code et tu publies. Voilà Clochette!j'ai été claire.J'attend de voir cette chanson à la mode des jeunes.hihi