Traducteur

mercredi 23 juillet 2008

Fan de Disney

Oui je l'avoue mes filles regardent pas mal la TV... C'est comme ça, elle n'en sont pas plus bête pour autant. Elles adorent Gulli et ont une belle collection de DVD.
Le dernier en date c'est "il était une fois", l'histoire de Gisèle princesse de dessin animée qui se retrouve dans le monde réel. Tout y est: la jolie princesse un peu godiche, le beau prince au peu niais, la méchante belle mère, les petits animaux qui chantent... Bref ça faisait quelques jours que les filles nous tannaient pour qu'on le regarde. Tous les soirs elles posaient le DVD sur la table du salon, et tous les matins l'éternelle question "vous avez regardé "il était une fois" ?"
On a donc fini par le regarder... Il faut dire qu'il y a le beau docteur Mamour de Grey's Anatomy qui joue dedans, alors ça m'a bien motivé ... Donc au final c'est pas mal du tout, on se laisse prendre au jeu, et quand on leur a demandé "mais à la fin vous n'avez pas eu peur du dragon ?", la réponse fut: "quel dragon ? mais tu sais maman on n'a jamais eu le temps de voir la fin...." Je pense qu'elles ont du regardé 15 fois le début sans jamais en voir la fin....
Et figurez vous que la princesse Gisèle quand elle veut nettoyer et ranger sa maison, elle ouvre sa fenêtre et chante une petite chanson pour attirer ses petits amis qui viennent l'aider. J'ai essayé, ça marche même pas !!!


Avant de découvrir la chanson de Gisèle, Lucie nous chantait régulièrement Aladdin, ça m'a inspiré cette page:

Crédits: Oscraps - Taylormade

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'étais petite, moi j'étais fan de "Ma sorcière bien aimée" et comme je suis l'antithèse parfaite de la fée du logis, j'essaye bien parfois de remuer mon nez pour que tout soit nickel à la maison, mais ça ne marche pas non plus !
Cette page est très douce, et j'adorais celle d'hier ! Les couleurs, les herbes folles... ta photo était très belle.

Amandine a dit…

Il faut que je rentre vite!! Elles grandissent trop vite et sont trop belles!!
Et puis leurs petites blagues avec leurs têtes de coquines ça me manque!!
Très jolie photo!

Anonyme a dit…

La je craque sur celle là. Elle est magnifique. La photo est très belle et ta puce aussi.
Soleen

timounette a dit…

Tes anecdotes me font toujours rire ... et cette page est superbe !!