Traducteur

vendredi 25 juillet 2008

Temps maussade

Trois jours de beau temps et déjà voilà la pluie qui est de retour... Pas de bol. Du coup on en a profité pour faire quelques bricoles qui trainaient et en particulier (je passe sur le repassage et le ménage...):

Aller changer le lecteur de CD de Léia qui faisait "Prout" (comprenez qu'un des hauts parleurs ne fonctionnait pas bien et grésillait). Super sympa chez Leclerc, ils ont changé l'appareil sans même vérifier mes dires, on en a eu un mieux pour le même prix (en plus il est noir et plus petit, bref la miss est ravie) !!

Ensuite recherche du cadeau d'annif de la copine chez qui Léia est invitée mardi prochain. C'est trop cool les annif pendant l'été. Moi avec mes deux filles nées en plein hiver, c'est pas toujours follichon et je me retrouve avec une dizaine de monstres à brailler dans la maison (et encore Lucie n'a pas encore réclamé un annif avec les cops... mais je sens que pour les 5 ans je ne vais pas y couper !!!). Bref, sur un ancien conseil de Katell on a choisi une boite d'Aquarellum. Et évidemment elles ont réussi à m'arnaquer et à gratter quelque chose: une boite de Playmais pour Lucie et une boite d'Aquarellum pour Léia.... Enfin ça les a bien occupées cet après midi pendant que leur mère scrappait ses photos de plage. Ca remonte le moral quand il pleut dehors !!!
Voilà donc une petite page "Plage", d'autres suivront surement !!!

Vous remarquerez que même s'il fait (faisait !!!) beau, le shorty est de rigueur parcequ'avec une eau à 17°-18° franchement faut avoir envie....

Crédits: Papiers "Chocolat fraise" d'Ange, Bulles "Looptyloop" de Taylormade

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce challenge ne m'a pas du tout inspiré mais quand je vois ta page, ça me parle mieux.Originale finalement.