Traducteur

mardi 29 juillet 2008

Barbecue

C'est l'été c'est la saison des barbecue.
Sur ce coup là je vais faire un peu de pub.
Il y a 3 ans, on a invité des amis à manger. Enfin à l'époque, c'était des amis de monsieur, que je ne connaissaient pas . On prépare le barbecue et là catastrophe, mon chéri m'appelle, "le barbecue est troué".... Pas question de faire quelque chose là dedans (en plus avec des gens qu'on recoit pour la première fois, c'est pas tout mais j'ai pas envie de faire mauvaise impression !!), le voilà donc parti vers 19h chercher un barbecue au magasin de plus proche. Le vendeur lui a bien fait l'article et lui a vendu un barbec à près de 100€, j'ai trouvé le prix un peu exorbitant mais bon c'était pas le moment de faire ma radin... Nos amis arrivent, on fait le barbec tant bien que mal (pas eu le temps de lire le mode d'emploi de la bête), bref on a quand même mangé correctement !!!
Depuis le barbec est toujours là nickel, il n'a pas bougé, donc au final l'investissement était largement justifié....
Vous vous demandez, mais quel est donc ce merveilleux engin, c'est là que le coup de pub arrive: mon chéri m'avait ramené un barbecue WEBER, la rolls du barbec (selon les dires du vendeur à l'époque !!!). Mais je confirme, c'est top et je conseille vivement, vous connaissez surement ce sont les barbec avec une cloche comme sur la photo (Y'a les mêmes à Wisteria Lane.... non non je ne passe pas mon temps à regarder Desperate Houswives, mais au détour d'un épisode on a vu le même !!).
Après c'est sur, il ne s'allume pas tout seul, et je ne suis pas tès douée ce qui me vaut de nombreuses crises de nerf quand mon chéri n'est pas là. Mais je m'améliore, ce midi par exemple j'y suis arrivée sans m'énerver, sans griller 30 allumettes et 3 zips et sans shooter dans le sac de charbon...
Et année on a offert à notre barbec une jolie housse pour le protéger de la pluie !!!!


Et une petite page de Lucie à la plage (pas le temps d'enlever le shorty pour jouer....)

Crédits: Template d' ABC Delph - Papiers "Chocolat Fraise" d'Ange - Word Art de FeiFei

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Clochette
Elle est très jolie cette page, celles d'hier aussi d'ailleurs. J'aime tout particulièrement la première avec la QP de Sharon K...
Merci beaucoup pour ton gentil message de soutien sur mon blog.
à bientôt

Anonyme a dit…

J'ai oublié ! j'adore tes histoires, elles me font beaucoup rire !

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore tes histoires ...
j'aime beaucoup ta page, vous au moins vous avez la mer !
bisous

Zibr1 a dit…

Tiens, c'est bizarre, Solenn a exactement le même shorty, on se demande à quoi ça sert en Bretagne...