Traducteur

mercredi 16 juillet 2008

La piscine...

L'autre jour on a pris une piscine aux filles pour mettre dans la jardin. Une autoportée comme on en voit un peu partout. On a pensé que ça ferait venir le beau temps.... On est vraiment désespérés et prêts à tout !
Montage très simple mais remplissage très (très) long, à 11h du soir, après le 2ème épisode de Despérate Housewives c'était toujours pas remplis...
Bref depuis que ce bel accessoire trône dans le jardin et détruit allègrement la pelouse dessous, les filles ont pu s'y tremper 2 fois. Tous les jours Lucie tente le coup "on peut aller dans la piscine?"


Crédits: QP de Paislee Press

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as en effet pas à rougir d'utiliser une QP, tu arrives drôlement bien à les personnaliser. Cette page est très jolie et celle "Love" avec la QP de SharonK est superbe ! Encore merci de m'avoir inciter à moi aussi m'en servir grâce à tes réalisations !

POUPY a dit…

c'est vrai qu'une piscine c'est tout une joie pour les gamins. Aujourd'hui Lola et Fautine y ont passé plus de 3 h... faut dire qu'on a la chance d'avoir le soleil, je sais pas si je peux te le dire mais aujourd'hui il faisait 35° C

Mary86 a dit…

Ah oui elle est superbe cette QP !! ton choix de photo est génial !