Traducteur

jeudi 10 juillet 2008

Un award...

Je ne connaissais pas vraiment le principe mais voilà, 2 copines de scrap (Karo et Timounette), m'ont décerné un award. Je suis flattée, je n'ai ouvert la boutique que depuis quelques jours et me voilà dejà primée.... ça réveille la star qui est en moi.....mdr.
Je me penche donc sur la question, kesako cet award et comment ça marche ?
Bon en gros si j'ai tout compris, je dois mettre le petit logo de ma récompense sur mon blog:

Voilà c'est fait.

Et après à mon tour de choisir 7 blogs que j'aime. 7, que 7, pas facile de choisir.Je vais rester dans les blogs de scrap si ça ne vous dérange pas...

Ma copine Katell, c'est quand même elle qui m'a fait découvrir le scrap, là elle est partie rencontrer les caribous, mais elle trouvera ça à son retour.

Krizomel, un des blogs de scrap que je visite depuis mes débuts, c'est elle qui m'a fait découvrir Digiscrapub's

Ange, j'aime beaucoup son style, des pages tout en douceur.

Flaneuse, elle n'a pas son pareil pour nous faire des belles pages fleuries.

Gwendatiti, là aussi un style bien à elle, et des pages ensoleillées qui nous font du bien, elle aussi est en vacances au pays des caribous en ce moment.

Cassiopée, pour les templates qui sont souvent source d'inspiration pour moi.

Et enfin Fran dont j'aime beaucoup (énormément) les kits, elle nous les offre toujours en freebie, c'est plutôt rare, merci beaucoup.

4 commentaires:

Krizo a dit…

Merci ma belle, ça fera mon 2e ! La cheminée virtuelle va être pleine d'awards ! En parlant de cheminée ... félicitations pour ton poele, ça doit être super sympa. Et vu le temps actuel, je le testerais bien tout de suite, moi !

Biz, Krizo.

cassiopée... a dit…

Merci Clochette, ça me fait vraiment plaisir. J'en profite pour te féliciter pour ton blog, il est super!

Fran a dit…

Un très grand merci Clochette pour cet award et pour vos commentaires laissés sur mon blog ou sur le forum. Cela me touche beaucoup. Je souhaite tout plein de succès à votre blog et vous félicite pour vos jolies pages. J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

merci beaucoup Clochette ! Je suis très touchée... Je m'occuperais de tout ça à mon retour !
Bisous