Traducteur

vendredi 18 juillet 2008

Cahier de vacances

Tous les ans je prend un cahier de vacances à Léia. Jusqu'à présent le dit cahier finissait dans un tiroir à peine commencé, mais cette année, allez savoir pourquoi, le cahier est déjà presque fini !!!
Elle l'a commencé avant même que l'école ne soit terminée et depuis ça carbure...
Mademoiselle Lucie a bien sur aussi voulu en avoir un, comme c'est un peu moins long à faire que celui de sa soeur, il a déjà fallu lui en fournir un deuxième...
Pourvu que ça dure !!!

Tout ça pour dire que dans les cahiers de vacances, il n'y a pas que des exercices, il y a aussi parfois des petites recettes. L'autre soir on en a testé une (enfin je dis "on", c'est un bien grand mot vu que je n'aime pas les fruits... je devrais plutôt dire "ils" ont testé), c'était délicieux.

Template Designer Digitals - Papier "Ophrys" de Fran

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore et en plus ça à l'air super bon !! moi qui adore les fruits je vais essayer !! bravo pour cette page !

Anonyme a dit…

Ah ! Je connais ça moi aussi. Ravie de voir que je n'ai pas un extra terrestre à la maison ! L'année dernière c'est 5 cahier de vacances (complets je précise) qu'il m'a fait. Pour cette année j'ai mis le holà, parce que c'est un budget, il a fini le premier et a attaqué le second. Je ne sais pas quel âge ont les tiens, mais moi je dis pourvu que ça dure !!! Sinon très sympa la recette.

POUPY a dit…

rhooooooooo ça a l'air très bon ça...

Pour les cahiers j'ai la même à la maison. Durant toute l'année elle a voulu faire les cahiers de cp, donc maintenant on fait les révisions. Moi je faisait la tête quand ma mère apportait ça à la maison...

timounette a dit…

super cette page ! perso ce template ne m'a rien inspiré donc BRAVO