Traducteur

dimanche 27 juillet 2008

Gateau au chocolat

Pour Valé, la recette de mon gateau au chocolat. Inratable, parole de Susan !!!

100g de chocolat - 100g de beurre - 130g de sucre - 3 oeufs - 65g de farine - 1/2 sachet de levure.

Mélanger les oeufs et le sucre.
Faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole.
Mélanger le tout.
Ajouter la farine et la levure.
Cuire à 200° pendant environ 25 min.
Planter un couteau dans le gateau quand il ressort un peu collant c'est parfait, c'est cuit, le gateau sera bien fondant !!!

Petite page du soir:

Crédits: Papier "Bounce" de SharonK - Wordart Designerdigitals

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta fille est magnifique clochette et cette page est simplement sublime.

Anonyme a dit…

waouhhh !! la page est sublime et ta fille.... une beauté et des yeux superbes !!!

Anonyme a dit…

salut ! une page tres ensoleillée, vraiment jolie, et les yeux de ta fille attirent les notre..bien joué !

Anonyme a dit…

mille mercis pour la recette et bravo pour ta page

Amandine a dit…

Tu as osé donné la recette de NOTRE Fondant au chocolat!!! J'y crois pas!!! :)
Ce gâteau est tout simplement excellent et si simple à faire! Même moi qui suit Susan x3 en cuisine, j'y arrive!!!

Anonyme a dit…

Sublime ta page et ta fille j'ai jamais vu qu'elle avait le yeux verts.
Soleen

POUPY a dit…

wahoooooo SUPERBE !!! (la page et surtout la pitchoune)