Traducteur

vendredi 11 juillet 2008

Kermesse la suite .....

Les petits nous ont fait un joli spectacle.
Pas de chants cette année, la maîtresse a désespéré d’apprendre des chansons à des petits bouts de 3-4 ans et je la comprend, donc que des danses.
Pour commencer « Tchin-Tchin » une danse japonisante et après un An Dro un peu simplifié (enfin disons adapté à des petiots de cet age là !).
Un peu de culture bretonne pour ceux qui ne connaissent pas : An-Dro (tour en breton), ronde où garçons et filles alternent et se tiennent pas les bras. Bref une danse un peu universelle que Carlos Nunez arrive même à faire danser aux japonais lors de ses concerts.
Vous ne connaissez pas Carlos Nunez non plus ?? Pfffff tout est à refaire !!Un coup d’œil sur son site pour parfaire votre culture...


Crédits: Template de Yin, papier de Fran, alpha SharonK

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Moi je sais ce que c'est un Andro, je sais même le danser et je connais aussi Carlos Nunez, je l'ai même vu en concert ! ;-)
Sinon, ta page est très chouette. J'adore les templates de Yin, ils sont super et pour scraper plusieurs photos ils sont top !
C'est rigolo d'ailleurs parce qu'hier soir, j'ai moi même scrapé sur un template de Yin.
Pour finir ton blog est super, il aurait été dommage de ne pas le faire...
Gaëlle (une bretonne)

Anonyme a dit…

Bonsoir, je voulais te remercier pour le gentil commentaire laissé sur mon blog. Je suis ravie que mon template t'ait intéressée. D'autres viendront. En attendant je découvre ton blog qui est très agréable à regarder et à lire. A bientôt donc certainement.
ABCDelf