Traducteur

jeudi 3 juillet 2008

Hi Han.........

Après avoir dit "pas de blog", finalement je me lance.
Il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis c'est bien connu !
Même si je sais que la blogosphère est immense, et qu'il y a peu de chance que je retrouve sur mon blog des gens que je n'ai absolument pas envie d'y voir, ce blog restera, dans un premier temps, un blog privé, par la suite on verra........
Vous y verrez quoi ? Un peu de notre vie, le plus souvent à travers mes pages de scrap.
J'espère trouver le temps de le mettre à jour régulièrement !

6 commentaires:

Nimiane/Flaneuse a dit…

Bienvenue à ton blog et merci de le partager.

Au plaisir d'y venir flâner de temps en temps ;)

Bisous

Bao Mirana a dit…

Bienvenue au club des bloggers privés !
c'est sympa to blog, ce jaune tendre est ravivant ;-)

bises

POUPY a dit…

bien contente que tu es sautée le pas ma chère Clochette, je ne manquerais pas de venir régulièrement te rendre une petite visite virtuelle

Emma a dit…

Première visite... à ne pas en douter d'autres siuvront...
De biens beaux débuts. Bravo

Anonyme a dit…

arf arf..comme quoi il ne faut jamais dire jamais....;-)) :-)))

Anonyme a dit…

De blog en blog je suis arrivée jusqu'ici! Je ne regrette pas cette petite escapade.
Je me suis délectée de pages somptueuses, de magnifiques photos, de paysages que j'aime et de jolis petits "minois".
Je reviendrai sûrement.
Merci Clochette pour ce partage;