Traducteur

lundi 21 juillet 2008

Vacances

Et c'est parti pour 15 jours de congés. Mon petit homme travaille donc on reste à la maison, mais comme on habite à 500m de la mer, la frustration n'est pas très grande. Et en plus, O miracle, il fait beau, je ne devrais peut être pas le dire trop fort de peur de faire partir le soleil...
Donc au programme, plage et farniente.
En attendant les photos "plage", on reste sur les photos "piscine" !!


Crédits: "Tutti Frutti" et "Ecologie" de Paislee Press - Coeur de Fei-Fei et Dolce Vita de Steph

3 commentaires:

timounette a dit…

ele est super ta double page !
et les couleurs associées sont originales !

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore ces pages. Les couleurs vont super bien ensemble, et les photos ont une très belle luminosité. J'aime beaucoup ce que tu fais du kit Ecologie de Paislee Press. En un mot : Bravo !

Zibr1 a dit…

Superbe ! J'aime de plus en plus ce que tu fais !