Traducteur

jeudi 31 juillet 2008

Deux bébés d'un coup

J'ai deux copines qui ont eu la bonne idée d'avoir leur bébé presque le même jour! Angie lundi et Cassie mardi (c'est le prénom des bébés pas des mamans !!). Remarquez comme ça, c'est plus pratique, ça ne fait qu'une visite à la maternité ;-)
Hier matin je suis donc allée avec les filles chercher des petits cadeaux de naissances pour ces deux demoiselles. Coté fringues c'est pas terrible de naître à cette époque, entre deux saisons, franchement elles auraient du y penser !!! Plus que des choses minables en saison été (des restachous des soldes) et 2-3 collections en saison hiver, et rien qui me plaisait, bref on s'est rabattu sur les jouets/peluches Haba et Moulin Roty, une valeur sûre....Mais bon arrivé au 3ème enfant elles ne manquaient pas vraiment de grand chose !!!!
Aujourd'hui un temps magnifique (pluie, vent, bref la Bretagne dans toute sa splendeur) propice à une visite à la maternité !!!
Bien mignonnes ces deux poulettes, ça donnerait presque envie d'en faire un troisième ;-)
Et dire qu'un (ou une) troisième naissance arrive d'ici 15 jours, je suis débordée moi !!!
Comme je ne suis pas très en avance pour scrapper mes photos, je vous met une petite page de la kermesse. Il n'est pas mignon mon poussin maquillé comme ça ?

Crédits: QP de Leah Riordan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorsque je suis tombée enceinte du petit troisième. Le parrain de mon grand (qui n'a que deux enfants, il faut le préciser !) me disait sans arrêt, "Tu verras, les troisièmes s'élèvent tout seul avec les aînés !"
Chez moi ça marche pas vraiment, mais il faut dire qu'ils sont très rapprochés, mais c'est tout de même un vrai bonheur !
Félicitations à tes amies...

Anonyme a dit…

Sacré menteuse, presque envie d'un troisième !!!